Programmes politiques

mars 14, 2009

Après quelque hésitation, j’ai fini par changer le titre de mon blog. Pour continuer à coller au nom de domaine « fp2p », « François Pellegrini au Parlement Européen » est devenu « François Pellegrini – Programmes Politiques ».

Comme le jeu de mots sur le pluriel le laisse supposer, le rôle de ce blog changera finalement peu : d’un site de campagne, il se transforme en site de campagnes, tant il reste de batailles politiques à mener pour la prise en compte des libertés numériques (interopérabilité, neutralité des réseaux) et contre l’accaparement des biens publics informationnels par des intérêts privés (brevets logiciels, MTP/DRM, extension du terme des droits d’auteurs, etc.).

Je compte, dans les semaines qui viennent, étoffer un peu la section « abécédaire », sur un mode plus engagé que sur mon site « pellegrini.cc » qui restera pour sa part politiquement plus neutre et plus centré sur la technique.

Quant à la déco, pour le moment toujours en livrée « black-out HADOPI », je la changerai à la fin des débats parlementaires, une fois le ridicule consommé.

Leave a Reply